Comment réserver votre taxi moto ?

réserver

appeler motocab 01 53 90 14 01
appeler motocab de l etranger +33153901401

logo_taxi_moto_motocab
réserver
+33153901401

logo_taxi_moto_motocab

Comment réserver votre taxi moto ?

Si vous souhaitez écourter votre temps de trajet, réserver un taxi moto à l’aéroport par le biais de Motocab semble votre meilleure option. En effet, ce nouveau type de transport prend tout son sens en ce qui concerne les aéroports d’Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle. Dans ces endroits où la circulation est particulièrement importante, votre taxi moto pourra aisément se faufiler pour vous permettre de rejoindre votre destination dans un temps record !

Réserver votre taxi moto en quelques minutes

Réserver un taxi moto s’avère bien plus simple que vous ne le pensez ! En effet, quelques jours avant votre départ pour l’aéroport ou pour une des grandes villes de la région parisienne, il vous suffira contacter notre centrale de réservation au 01 53 90 14 01. Nous vous trouverons alors un créneau en adéquation avec votre besoin.
Plus simplement, vous pouvez également réserver votre taxi moto en quelques clics grâce à notre plateforme à la prise en main rapide. Vous devrez alors indiquer quelques données personnelles nécessaires à cette réservation comme :
• Vos informations passager (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail)
• La date et l’heure à laquelle vous souhaitez réserver votre taxi moto
• Le lieu où votre pilote viendra vous récupérer et où il vous déposera
• Le numéro de votre vol
Vous aurez également accès à notre plateforme sur votre smartphone avec l’application Motocab. De plus, cette application vous permettra même de choisir parmi les pilotes qui vous ont transporté celui que vous avez préféré.

Des réservations en urgence

Personne n’est à l’abris d’un imprévu. Motocab souhaitant vous offrir le plus haut niveau de prestation de la profession, nous sommes en mesure de vous trouver un chauffeur de taxi moto, même à la dernière minute.
Pour cela, vous n’avez qu’à contacter notre centrale de réservation et nos agents professionnels se chargeront de chercher les taxis motos à proximité. De nombreux chauffeurs Motocab font la liaison entre les différents aéroports ainsi que la région parisienne. Notre personnel pourra donc facilement géolocaliser un pilote de taxi moto disponible et proche de vous dans les meilleurs délais.
Cependant, le vendredi, veille de départ en week-end, il sera plus ardu de réserver un taxi moto à la dernière minute. En effet, les aéroports ainsi que les moyens de transports pour s’y rendre sont pris d’assaut à l’avance. Le lundi également, vous aurez du mal à trouver un pilote de dernière minute. consultez le guide de réservation du taxi moto.

Retrouver votre pilote de taxi moto à l’aéroport

Étant donné l’immensité des aéroports, il vous sera impossible de retrouver votre chauffeur sans un point de rendez-vous précis. C’est pourquoi au moment de réserver votre taxi moto, Motocab vous envoie un lieu de rencontre précis avec votre chauffeur par mail ainsi que par SMS.
Cependant, Motocab dispose de la flotte de taxis motos la plus importante dans le milieu. Il est donc fort probable qu’une fois arrivé au point de rendez-vous, vous ferez face à une dizaine de pilotes de taxi moto.
Pour que vous n’ayez pas à chercher votre chauffeur, celui-ci un fois arrivé sur place vous enverra une confirmation du lieu de rendez-vous par SMS. De plus, vous aurez même accès à un lien vers une photo de lui afin qu’il soit immédiatement reconnaissable au moment où vous arriverez.
Motocab vous assure donc une prestation de haut niveau où tout à été pensé pour satisfaire chacune de vos attentes. Vous pouvez nous faire confiance !