Mentions légales, Motocab taxi moto

appeler motocab 01 53 90 14 01
appeler motocab de l etranger +33153901401

logo_taxi_moto_motocab

Mentions légales, Motocab taxi moto

+33153901401

logo_taxi_moto_motocab
Mentions légales

Editeur du service :

MOTOCAB, une marque de Skoot 87 bis boulevard de la République 92100 Boulogne-Billancourt - Enregistrée auprès du registre du commerce de Nanterre sous le numéro 488 209 009 et représenté par M. Xavier Fonte

Designer

Clément Goubet

Web master

Xavier Fonte

Droits réservés

Le présent site Web et l'ensemble de son contenu (textes, images, outils, bases de données, programmes, etc.) sont et demeurent la propriété deMOTOCAB. Toute reproduction est strictement interdite. MOTOCAB n'exerce aucun contrôle sur les sites Internet référencés sur le présent site Web, et ne saurait être tenue responsable de leur contenu. Les rédacteurs respectifs de ces sites assument l'entière responsabilité du contenu publié et en garantissent l'authenticité. Nous nous dégageons ainsi de toute responsabilité en cas de description volontairement ou involontairement erronée.

Données personnelles

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l'exploitant du site Web, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui le concernent, en adressant sa demande par écrit à MOTOCAB par e-mail à :webmaster@motocab.com

Accès réservé

L'article 323-1 du code pénal puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende "le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données". Par ailleurs, " lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende".

contactez-motocab
reservez-un-transfert