Réserver un taxi moto : le guide

appeler motocab 01 53 90 14 01
appeler motocab de l etranger +33153901401

logo_taxi_moto_motocab
+33153901401

logo_taxi_moto_motocab

Réserver un taxi moto : le guide

Les aéroports sont bien souvent situés sur une grande plateforme et il peut être difficile d’y accéder ou d’en sortir rapidement à cause de la circulation généralement dense. C’est pourquoi nous vous proposons un service de taxi moto de qualité qui vous permettra de voyager rapidement et de façon confortable. Pour réserver un taxi moto pour votre trajet, vous pouvez donc vous rendre sur notre plateforme ou nous appeler directement au 01 53 90 14 01.

Comment réserver votre taxi moto ?

Afin d’être sûr de disposer d’un mode de transport efficace et rapide pour vous rendre ou pour partir de l’aéroport, pensez à réserver votre taxi moto en avance ! Pour cela, vous pouvez appeler notre centrale de réservation par téléphone et nous vous trouverons un créneau qui vous arrangera.
Vous pouvez également réserver un taxi moto sur notre plateforme très simple d’utilisation. Celle-ci est accessible par ordinateur, mais aussi sur smartphone via notre application ! Pour réserver en ligne, il vous suffira donc d’entrer les informations suivantes :
• Votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de téléphone portable et votre adresse mail
• La date et l’heure à laquelle vous souhaitez que votre taxi moto soit présent
• Votre numéro de vol
• Le lieu de départ et d’arrivée de l’avion
Par la suite, Motocab vous enverra une confirmation de votre réservation par mail et par SMS. Vous recevrez également un point de rendez-vous précis où vous pourrez retrouver votre chauffeur.

Retrouver facilement votre chauffeur de taxi moto

Les aéroports disposent d’un nombre d’entrées et de sorties démesuré. Il vous sera donc impossible de retrouver votre pilote sans connaître votre point de rendez-vous indiqué au préalable. Il faudra donc vous munir des indications sur le lieu de rencontre que vous avez reçues au moment de réserver votre taxi moto.
Une fois dans la zone, il y a de fortes chances pour que plusieurs autres chauffeurs de taxi moto soient présents. Ce mode de transport est devenu incontournable ! Pour plus de praticité, votre pilote vous enverra donc un SMS avec un rappel du lieu à rejoindre, une fois qu’il sera arrivé sur place.
Vous aurez même accès à un lien vers sa photo afin de le reconnaître facilement et pour ne pas perdre de temps !

Réserver un taxi moto en urgence

Un imprévu n’est pas impossible et peut arriver à n’importe qui. Motocab souhaite vous offrir un service d’une grande qualité, c’est pourquoi nous vous permettons de réserver un taxi moto, même à la dernière minute !
Il vous suffira donc d’appeler un taxi moto via notre centrale de réservation. Nos équipes qualifiées seront capables de géolocaliser les Honda Goldwing, motos haut de gamme que nous utilisons, qui se trouvent autour de vous.
Étant donné que nos pilotes de taxi moto effectuent régulièrement la liaison entre les différents aéroports ainsi que les grandes villes de la région parisienne, l’un d’entre eux sera certainement disponible.

Ainsi, grâce à notre flotte de taxi moto qui se trouve être la plus importante de toute la profession, nous pourrons aisément vous trouver une solution dans un délai tout à fait raisonnable.
Cependant, en ce qui concerne le vendredi soir les aéroports sont bien souvent pris d’assaut pour les départs en week-end. Il risquera donc d’être difficile de trouver un moyen de transport à la dernière minute. Le lundi matin également, les chauffeurs de taxi moto sont largement réquisitionnés.
Même s’il est possible de réserver un taxi moto en urgence dans la plupart des cas, il est tout de même préférable d’effectuer votre réservation en avance afin de voyager sereinement et dans les meilleures conditions possible. Pensez donc à appeler un taxi moto quelques jours avant le départ.

reservez-un-transfert