Dispatcher de taxi moto

appeler motocab 01 53 90 14 01
appeler motocab de l etranger +33153901401

logo_taxi_moto_motocab

Dispatcher de taxi moto

+33153901401

logo_taxi_moto_motocab

Gestion d'un agenda de moto taxi:

Le dispatcher est en relation constante avec les clients de l'entreprise et la flotte de taxi moto en partenariat avec Motocab.

C'est le cœur de notre métier puisque son action permettra aux pilotes d'être à l'heure pour les prises en charge des clients.

La réglementation impose la réservation préalable du moto taxi. Le travail du dispatcher consiste donc à optimiser au mieux les agendas des pilotes afin de limiter l'attente (notamment aux aéroports et aux gares) tout en maximisant le chiffre d'affaires journalier et en garantissant la ponctualité à nos clients.

Bien sûr le dispatcher est aidé par un outil informatique très performant lui donnant une visibilité en temps réel sur la position des taxis moto dont il a la charge, sur les retards des avions aux aéroports ou plus simplement sur les retards de ses propres clients.

Chez Motocab, l'outil informatique est développé en interne pour répondre très précisément aux besoins spécifiques du taxi moto. C'est aussi cet outil qui gérera la facturation et les abonnements.

Comment devenir dispatcher ?

Chez Motocab nous privilégions les anciens chauffeurs de taxi moto puisque ils ont une expérience terrain indispensable qui ne saurait être acquise autrement qu'en étant sur la route pendant de nombreuses années. Il faut par ailleurs avoir un excellent relationnel avec les clients tout en faisant son possible pour améliorer le bien-être au quotidien des chauffeurs.

Le taxi moto étant encore réservé à une clientèle qualifiée d'élitiste et exigeante, la qualité de notre service notamment sur le respect des horaires des prises en charge se doit être irréprochable. Le taxi moto est un petit marché, il faut en permanence faire son maximum pour satisfaire les clients. En cas de difficulté a trouver des chauffeurs disponibles pour assurer ses réservations, le dispatcher peut faire appel a une flotte de débordement de taxis moto indépendants ayant contractualisé avec la centrale de réservation de Motocab. Aujourd'hui la flotte de débordement est constituée d'une centaine de moto taxi.

contactez-motocab
reservez-un-transfert