Taxi-moto de marque Honda

appeler motocab 01 53 90 14 01
appeler motocab de l etranger +33153901401

logo_taxi_moto_motocab
+33153901401

logo_taxi_moto_motocab

Taxi-moto de marque Honda

Les compagnies de taxi moto se sont multipliées, au point d’être très présentes de nos jours sur le marché. Chacune propose son application personnalisée et ses offres propres, ce qui permet à chacun de choisir son agence favorite selon les services supplémentaires proposés. Parmi les critères de sélection, il y a donc bien sûr la qualité du service (rapidité, amabilité, respect des horaires…), mais aussi le matériel proposé : sur quel type de moto allez-vous être transporté ? Si vous avez le choix, la marque Honda a des taxis-motos qui s’adaptent à tous les types de passagers.

Honda et ses taxis-motos de qualité

De nombreuses marques ont profité de l’occasion également : avec la renommée grimpante des taxis-motos, il fallait proposer des véhicules adaptés pour le transport professionnel de passagers. Des véhicules créés dans ce but ont donc vu le jour, il s’agit chez Honda du taxi-moto « Honda Goldwing 1800 cm3 ». Ce véhicule propose avant tout un confort, une très bonne maniabilité et une accélération progressive : il permet par conséquent de rassurer le client pris en charge, tout en l’emmenant à destination le plus vite possible.
Certaines agences de taxi-moto ne proposent que ce véhicule à leurs chauffeurs qui ne disposent pas de leur propre moto : si vous choisissez l’une de ces agences, vous êtes sûr de trouver bien plus souvent ces véhicules conçus pour le confort du passager. Certaines applications proposent même au client, au moment de commander une course ou d’en réserver une, de choisir le véhicule sur lequel vous aimeriez être transporté. Cela vous permettra de découvrir la sélection des véhicules disponibles, et de choisir Honda et ses taxis-motos révolutionnaires.

La goldwing 1800 de Motocab roule au bioethanol

Afin de minimiser l'impact ecologique de nos transfert les coûts de fonctionnement, Motocab fait rouler toutes ses Goldwing 1800 taxi moto au bio-éthanol E85 avec succès et fiabilité depuis plus de 10 ans.

Honda Goldwing 1800 cm3 : une moto adaptée au transport de passager

Ce taxi-moto de Honda est particulièrement adapté au transport d’un client, qu’il s’agisse d’une personne pressée ou en quête de confort. Effectivement, selon la version du véhicule, il dispose d’un dossier sur lequel le passager peut s’appuyer, et possède des sacoches préinstallées sur le côté dans lesquelles il est possible de stocker casques et équipements de sécurité à lui fournir. De plus, il est possible d’y ranger un bagage à main si le client ne souhaite pas s’en encombrer durant le trajet.
Son design épuré ne met pas en retrait l’accélération ou la vitesse de pointe, le moteur cache en effet une grande puissance que la machine n’hésitera pas à démontrer lors de ses accélérations. Pourtant, cette puissance ne sacrifie aucune autre caractéristique de la moto, et sa maniabilité ainsi que sa taille lui permettront de se faufiler à travers les voitures lors d’un encombrement pour souffrir le moins possible des affres de la route. Enfin, son GPS connecté intégré dans le tableau de bord permet au chauffeur de vous emmener où vous le désirez sans avoir à y réfléchir deux fois : que vous vous rendiez chez vous, à l’aéroport ou ailleurs, vous emprunterez toujours le chemin le plus rapide. Ce véhicule prédestiné à devenir un taxi-moto de Honda compte donc parmi les meilleurs dont une agence de transport peut se doter afin de les proposer à ses chauffeurs.

La marque Honda

Cette marque mondialement connue ne se contente pas de faire des taxis-motos : Honda est l’un des leaders de l’univers de la moto. Elle a été créée en Chine en 1948 par Soichiro Honda et Takeo Fujisawa, et était dès sa création une entreprise de construction d’automobiles, de motos, mais aussi d’ATVs, de scooters et d’avions d’affaires. Très présente sur le secteur technologique, elle a toujours été en recherche d’innovations dans le secteur du véhicule.
Aujourd’hui, elle se place parmi les plus grands constructeurs de motos, aux côtés de Tamaha, Suzuki ou encore Harley Davidson. Elle possède cependant, de manière informelle, le véhicule préféré des agences de taxi-moto : Honda et les motos taxis ont encore de beaux jours devant eux.

Depuis 2019, Honda propose la nouvelle Goldwing 1800

Plus fine, plus efficace, plus moderne mais pas forcément plus confortable la nouvelle golwing 1800 2019 est plébicitée par le taxi moto. Il faudra pourtant beaucoup de travail pour apporter l'agrément attendu par nos clients habitués au confort de l'ancienne selle honda goldwing 1800.

reservez-un-transfert