Covid-19 le taxi moto en toute sécurité

logo_taxi_moto_motocab

Covid-19 le taxi moto en toute sécurité

 
logo motocab   (+33)1 53 90 14 01

Covid-19 le taxi moto en toute sécurité



Le taxi moto reste un des moyens de transport individuel permettant d'échapper au risque de contamination au Covid-19. En effet, compte tenu de la configuration du véhicule, des mesures misent en place et du materiel qui est mis à votre disposition, vous pouvez envisager de vous déplacer en toute sécurité.

Quelles mesures pour utiliser le taxi moto en période de pandémie de Covid-19 ?

Aucun contact physique avec votre pilote n'est necessaire pour effectuer un trajet:
• Le pilote vous accueille masqué et ganté
• Un masque chirurgical vous est fourni en plus de la traditionnelle charlotte
• Le poste passager est désinfecté à chaque trajet (poignées, assise et bien sûr le casque)
• Du gel hydro-alcoolique vous est proposé à la prise en charge et à la dépose
• Nous vous demanderons de vous équiper avec un manteau adapté au conditions climatiques afin de ne pas utiliser celui fourni sur le véhicule qui ne pourrait pas être désinfecté à chaque trajet.

Taxi moto, un espace non confiné



Par définition sur une moto, vous êtes en plein air. Durant toute la pandémie de Covid-19, nous vous fournirons eclusivement des casques dits modulables. Ceux-ci sont homologués pour rester ouverts pendant le roulage. Vous ne pouvez pas être plus à l'air libre !

Aucun contact avec votre chauffeur

Le pilote vous accueille masqué et ganté, vous n'aurez aucun contact physique avec lui. S'il devait être amené à manipuler vos bagages, il le fera également ganté.

Un masque chirurgical vous est fourni

Nous fournissons à chacun de nos clients un masque chirurgical, une charlotte à usage unique et du gel hydro-alcoolique avant et après le trajet.

Désinfection du poste passager

Toutes les parties en contact avec les passagers sont désinfectées entre chaque transfert. Vous pouvez également demander au pilote d'effectuer le traitement devant vous à la prise en charge.