Taxi Moto CDG T2G, aéroport Roissy Terminal 2G

appeler motocab 01 53 90 14 01

logo_taxi_moto_motocab
+33153901401

logo_taxi_moto_motocab
Taxi Moto CDG T2G, aéroport Roissy Terminal 2G
taxi moto Roissy CDG T2F

La moto taxi est une véritable alternative au taxi traditionnel. Contrairement aux taxis à quatre roues classiques, le taxi moto est LE mode de transport de passagers incontournable pour surmonter les embouteillages des grandes villes, et ce surtout dans les heures de pointe.
Découvrez les nombreux avantages du taxi moto, à l’aéroport CDG Terminal 2G.

>Une moto taxi à CDG avec équipements de confort

De plus en plus fréquents, les embouteillages deviennent même quasiment inévitables dans les grandes agglomérations. Cela explique notamment par la part croissante de la population qui vient travailler tous les jours dans les quartiers du centre de Paris. Le taxi moto est un service de navette qui devient quasiment nécessaire pour décongestionner le trafic. En effet, la moto taxi est plus rapide tout en offrant les mêmes avantages que les transferts de taxis traditionnels à l'aéroport CDG Roissy Terminal 2G.
Les taxis motos sont à la disposition de tous les clients qui n’ont pas de bagages trop volumineux évidemment. Pour un déplacement à destination l'aéroport Charles de Gaulle Terminal 2 E ou pour toute autre destination de la capitale, voire pour effectuer une navette entre deux aéroports. Les motos mises à disposition des clients par Motocab sont haut de gamme, avec des sièges chauffants et confortables, ainsi qu’un casque avec connectivité Bluetooth, notamment.
Le casque avec microphone permet de communiquer avec le conducteur durant le trajet. De plus, un manteau imperméable en cas de pluie fait partie du kit de moto mis à la disposition du client lors de l’onboarding. Les pilotes Motocab observent un strict respect des règles de sécurité et de limitation de vitesse. Si jamais vous ne vous sentez pas à l’aise, n’hésitez pas à le signaler au conducteur du taxi moto qui est toujours à votre écoute.
S’il s’agit encore d’une option méconnue et peu répandue, en France, le déplacement en taxi moto est une réalité dans de nombreux pays depuis plusieurs années. Le service moto taxi à CDG de Motocab est le complément idéal du taxi traditionnel et surtout le meilleur moyen d'échapper aux embouteillages. La moto taxi est capable de se faufiler entre ces files interminables de voitures bloquées.

Taxi moto : un moyen de transport en vogue

De plus en plus d'hommes et de femmes d'affaires, se tournent vers cette alternative, surtout lorsqu’il leur est nécessaire de se déplacer, soit du centre de Paris à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle Terminal 2 E, ou d’un aéroport à un autre, etc. La course en taxi traditionnel peut durer 40 minutes en moyenne, voire bien plus selon les distances et les embouteillages. Aussi, le taxi moto représente une alternative agile, innovante, rapide et sûre, si vous souhaitez arriver à l’heure à un rendez-vous ou pour prendre votre avion au Terminal 2G de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle.

• C'est un moyen de transport qui commence à être utilisé en France.
• Le taxi-moto est plus rapide, moins cher et plus durable.
• Il a une assurance et offre un équipement au passager.
• Ils ne récupèrent le client qu'après avoir réservé.

L'équipe de moto taxi Motocab est fière de mettre à votre disposition des motos robustes et confortables, confiées à des conducteurs professionnels pour vous garantir d’arriver à destination sans le moindre retard. Choisir la moto taxi comme moyen de déplacement depuis ou vers l'aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle Terminal 2G vous permet de réaliser des économies non négligeables dans votre budget transport. Et si vous avez un emploi du temps serré, ce moyen rapide et ponctuel pourra vous éviter d'être pénalisés en raison d'éventuels retards.

contactez-motocab
reservez-un-transfert